Le Docteur Dominique Fiard invité dans le cadre d’un colloque associatif

Quel plaisir de partager avec le Dr Dominique Fiard, psychiatre des hopitaux, responsable du centre d’expertise Autisme adultes ainsi que responsable du centre de ressources Handicap Psychique des méthodes d’accompagnement des personnes avec troubles du Neuro Développement !

Une bulle d’oxygène à une période très complexe pour les ESMS

« Inter disciplinarité, valorisation des compétences, simplicité, communication et expérimentation » sont les thèmes importants abordés avec humilité lors de ces 2 demi-journées.

Un grand merci !

Un grand merci au Docteur Dominique Fiard de nous avoir fait part de son savoir, de son vécu et de nous avoir montré l’étendue de ses recherches.

Un grand merci à Madame Nora Allouache, formatrice au CRA et maman d’Anis, impliquée et engagées dans I’accompagnement des aidants et maman dynamique au quotidien avec nos équipes de Lerch.

Un grand merci au responsable du pôle enfant Monsieur Lefrançois, à nos deux chefs de service des IME : Madame Deleegher et Madame Gloaguen, FAM et MAS du Centre Infantile Raymond Lerch du Havre et du Bercail Saint-Denis d’Héricourt-en-Caux, ainsi qu’à tous nos professionnels engagés et impliqués au quotidien auprès des résidents.